3.5.10

Robert Turner - Ars Notoria (1657) - ANGLAIS !




L’Ars Notoria (ou Art Notoire) est la cinquième partie de la Petite clef de Salomon. Le texte affirme que cet art a été révélé par le Créateur à Salomon par l'entremise d'un ange.
Il contient un ensemble de prières (certaines sont divisées en plusieurs parties) émaillées de mots kabbalistiques et magiques en diverses langues (hébreu, grec...). Il explique comment les prières doivent être prononcées et comment ces rituels permettent la compréhension de toute science. Il mentionne les aspects lunaires en relation avec ces prières. Il prétend que les prières permettent l'invocation des anges de Dieu. Selon l'ouvrage, les prières correctement récitées permettent d'accéder à la connaissance et apportent une bonne mémoire, la stabilité mentale et l'éloquence. Le texte précise ce qui doit être observé afin d'obtenir un bon résultat.
Finalement, le texte explique comment le roi Salomon a reçu la révélation de l'ange.


TELECHARGER


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire



Le téléchargement d'œuvres copyrightées est illégal. Vous avez le droit de télécharger si vous avez les originaux !Le site Easyploading n'héberge aucune oeuvre et décline toute responsabilité quand à ce que les utilisateurs pourrais faire avec les liens qu'il propose.

 

Easyuploading Copyright © 2010 LKart Theme